Accéder au contenu principal

Foire Aux Questions

Est-il possible de vous communiquer les préférences des patients concernant les médicaments ?

Oui c’est tout à fait possible. Au moment de votre demande par mail vous pouvez préciser si le patient préfère les gélules, les comprimés etc… ou les saveurs s’il prend des compléments alimentaires.

Comment faire s’il y a un reste à charge pour le patient ?​

Pas de problème la pharmacie imprimera un ticket de caisse pour notifier le montant au patient.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Il est possible de régler le reste à charge en espèce, carte bancaire et chèque.

Acceptez – vous les patients avec une assurance monégasque ?

Oui et nous leur transmettrons l’ordonnance et la feuille de soins.

Est-ce que vous garantissez la confidentialité des ordonnances ?

Oui, nous livrons dans des sacs opaques ou selon le poids dans des cartons.

Est-il possible de choisir un créneau de livraison ?

Oui du moment qu’il se trouve dans nos horaires de livraison.

Comment savoir quand le livreur arrive ?​

Avant chaque livraison les livreurs appels le patient pour s’assurer qu’il est à son domicile.

Livrez-vous du froid ?

Oui, la sécurité est notre priorité, ainsi nous livrons en priorité ces commandes. Et les médicaments sont transportés dans des contenants adaptés.


Autre question ?

Vous avez d'autres questions qui restent sans réponses, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.